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  • Note : /10

Quels sont les différents types de site internet ?

Vous vous demandez surement quel est le meilleur type de site internet ? Mais il n’y a pas de sites internet mieux que d’autres, le meilleur site internet est celui qui est en adéquation avec vos objectifs. Après avoir évalué vos besoins et choisi une stratégie web, vous pourrez définir, lequel de ces sites conviendra le mieux à vos projets. 1) Le site vitrine Il donne aux internautes toutes sorte d’informations sur votre entreprise : il présente l’entreprise ou la marque ains...

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  • Note : 8/10

L’enjeu du social média pour les entreprises

C’est une évidence, vous avez dû en entendre parler, marketing digital, aussi appelé social média. Cette stratégie représente un marketing assez élaboré des entreprises autour de la croissance des ventes, de la visibilité sur internet…. Il existe plusieurs types de techniques dans la stratégie de marketing digital ; le marketing sur les moteurs de recherche, le marketing d’affiliation, l’emailing, le marketing de référencement… Au fond, qu’est-ce que le social média ? ...

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  • Note : 8/10

Opter pour une stratégie digitale

Qu’est-ce qu’une stratégie digitale ? Une stratégie digitale est une stratégie d’entreprise décidée sur le long terme dans le domaine du marketing et de la communication à travers les différents canaux digitaux (réseaux sociaux ou site internet par exemple). Pourquoi choisir une stratégie digitale ? Les objectifs d’une stratégie digitale peuvent être différents d’une entreprise à une autre (se faire connaître, être mieux référencé sur Google, augmenter le trafic,...

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  • Note : /10

NEGATIVE SEO

Le SEO est une arme redoutable pour booster les performances de votre entreprise grâce à une bonne visibilité. La seule condition est de respecter les règles décidées par Google. Le Négative SEO correspond à l’ensemble des techniques réalisées pour objectif de diminuer et/ou ternir la visibilité d'un site web (le plus souvent d’un concurrent), et de se fait, diminuer son référencement naturel. Plusieurs personnes et/ou entreprises réalisent délibérément du SEO...

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  • Note : 7/10

Comment construire une stratégie digitale ?

Une stratégie digitale est une méthode de marketing qui a pour objectif de convertir un internaute en client. Elle est donc réfléchie et adaptée à votre offre, tant sur le contenu que sur l’apparence. Pour construire une stratégie digitale il faut tout d'abord analyser la concurrence afin de se créer des avantages et des points forts. Un concurrent peut vous orienter sur des stratégies à ne pas faire ou à l’inverse, dont vous devez vous inspirer. Demandez vous : • Comme...

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  • Note : 8/10

Comment bien communiquer pour une startup ?

Il existe de nombreuses manières de communiquer aujourd'hui. Chacune à sa particularité et des actions différentes en découlent. Elle s’oriente généralement autour de flyers, coupon invitation ou encore par le biais de panneaux publicitaires. Tous ces moyens sont bons à prendre mais sont souvent coûteux. De plus, il est très difficile d’évaluer le taux de retour (ROI) de cette communication. Quelles sont les attentes d’une start-up ? Pour une start up, il faut u...

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  • Note : 9/10

Synthèse de bonnes pratiques pour le référencement

Avec plus de 90% de part de marché, Google est sans aucun doute le moteur de recherche le plus utilisé. Il référence quotidiennement les pages des sites internet en fonction d’une formule algorithmique complexe dont lui seul connaît le secret. Cependant, nous savons que cette formule comporte plus de 200 critères combinés entre eux et qui ont une importance plus ou moins élevée pour la visibilité. Voyons plus en détails quelques-un de ces 200 points... 1) Les mots-...

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  • Note : 8/10

Pourquoi optimiser son référencement naturel ?

700 000, c’est le nombre de requêtes effectuées chaque seconde sur Google, le leader des moteurs de recherche. Les internautes y recherchent tout - et n’importe quoi…-. Les moteurs de recherche sont un peu comme la porte de l’internet, tout le monde y passe, et votre entreprise se doit d’y être présent. Comme vous devez vous en douter internet est un champ de bataille avec 50 millions d’internautes en France pour 50 milliards de pages référencées sur Google. La plus grosse pr...

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  • Note : 8/10

Le Growth Hacking - nouvelle arme de croissance

Le Growth Hacking est un nouveau terme à la mode dans le milieu du marketing digital. Né en 2010, la notion de Growth Hacking (Piratage de Croissance) désigne un ensemble de techniques pour acquérir rapidement de nouveaux prospects. Le seul objectif du Growth Hacking est de permettre la croissance d'une entreprise en 5 étapes : - Acquisition : mise en place de techniques pertinentes pour amener de nouveaux clients vers son site internet (référencement, réseaux sociaux...) - Activa...

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  • Note : 9/10

Testez vos bases pour créer un site internet

Testez vos connaissances de base sur la création d'un site internet au travers de notre quizz. De plus en plus de personnes (et en particulier d'entrepreneurs) souhaitent créer eux-même le site de leur entreprise. Si vous aussi, vous vous sentez prêt à vous lancer dans ce projet, vérifiez vos bases avec ces quelques questions. Il ne faut cependant pas oublier que la création d'un site internet n'est qu'une étape dans votre quête du WEB. Un site sans visibilité ne vous apportera a...

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  • Note : 9/10

La base du référencement gratuit - SEO - chez Google

Vous créez votre site, un référencement intelligent est nécessaire. Chacun des exemples ci-dessous participera à améliorer votre référencement sur les différents moteurs de recherche et tout particulièrement Google. Pourquoi s'attarder sur Google? La réponse en chiffres avec la part de marché de Google sur 2016 : - Monde : 92,9% – Bing à 2,7%, Yahoo! à 2,2%. - Europe : 93,0% – Bing à 3,2%, Yandex RU à 1,5%. - France : 94,1% – Bing à 3,4%, Yahoo! à 1,8%. Source ...

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  • Note : 7/10

Les attaques par déni de service

Les attaques dites DDOS représentent une part grandissante des actes de "piratage" observés ces dernières années. Elles sont une attaque classique pour nuire à l'image de grandes sociétés ou de gouvernements en rendant inaccessible l'accès à leur site ou à un certain nombre de leurs services. Le "seul" impact direct constaté est alors l'indisponibilité du site internet qu'un utilisateur souhaiterait consulter. Cependant, pour de grands groupes, pour des sites e-commerce, ... ce g...

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