Comment trouver des clients gratuitement ?

Comment trouver des clients gratuitement ?

De nos jours, se démarquer de la concurrence n’est pas toujours évident. Les entreprises se font la guerre pour obtenir un contact et enrichir leurs portefeuilles clients.

La société ICESI va vous livrer ses secrets pour étoffer vos contact qualifiés. L’objectif de notre démarche : encourager et augmenter les contacts entrants.
En effet, si la prospection téléphonique ou prospection terrain devient beaucoup trop fréquente pour les clients, il faut se démarquer et proposer une nouvelle approche.

• Les formulaires de contact, demandes de devis automatiques, le référencement naturel sont les éléments clés pour ressortir sur google et maximiser vos contacts entrants.

Comment trouver des clients gratuitement


Grâce à un site internet détaillé, ergonomique et bien référencé vous pouvez doubler voir tripler les contacts entrants. Il y a aujourd'hui plus de 50 000 000 d’internautes en France, sur mobile, tablette et ordinateur. Il faut s’adapter à ce changement et proposer une offre en correspondance avec la demande.

Attention, ne négligez pas les autres canaux, le web est un des canaux de communication mais, se démarquer uniquement sur internet n’est pas la solution. Soyez créatif et multi-canal afin de générer une visibilité maximale.

Je ne comprends rien sur internet, que faire ?

La digitalisation est un phénomène récent et exponentiel. Il va de soi qu’elle peut paraître abstraite. Pour cela entourez-vous, déléguez, faites confiance à une agence WEB. Consultez les avis google, leurs références afin de savoir à qui vous avez à faire.
Le référencement et la création de site internet est un travail à part entière. Si vous souhaitez un retour sur investissement à la hauteur de vos exigences alors il faut savoir déléguer.

Le référencement et la conversion d’un internaute en contact qualifié est un travail sur le long terme. Plus vous êtes un expert, plus vous maximisez vos chances de convertir un internaute. Soyez patient et éditer du contenu pertinent.

Les avantages des contacts entrants :

Un contact entrant est un internaute curieux, avec un intérêt pour votre offre / service, à vous de le séduire et de concrétiser la vente. Il est venu de lui même il a donc une plus grande facilité à dire “oui”.

Un contact entrant est un gain de temps, vous n’avez pas besoin de mettre en place une campagne de prospection. Il a peut être même pris le temps de formaliser sa demande. Le temps est une variable non négligeable.

Quelques astuces Made in ICESI :

• Rédigez un maximum d’articles pertinents sur votre activité
• Votre vitrine doit être accessible sur tous les supports : mobiles, tablettes et ordinateurs
• Soyez clairs dans vos offres. Rien de plus désagréable que de devoir lire un énorme paragraphe alors qu’une photo l’aurait mieux résumé.
• Convertissez un maximum d’internautes en proposant un devis, une demande d’informations, réservation de rendez-vous en ligne...
• Encouragez la parrainage avec des récompenses ludiques.
• Faites confiance à une agence Web pour le référencement naturel de votre site. Un site bien référencé est la structure de base pour maximiser les contacts entrants.
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