Comment bien choisir son agence WEB?

Section "Comment bien choisir son agence WEB?", vous trouverez 7 fiches.

Comment trouver des clients gratuitement ?

De nos jours, se démarquer de la concurrence n’est pas toujours évident. Les entreprises se font la guerre pour obtenir un contact et enrichir leurs portefeuilles clients.

La société ICESI va vous livrer ses secrets pour étoffer vos contact qualifiés. L’objectif de notre démarche : encourager et augmenter les contacts entrants.
En effet, si la prospection téléphonique ou prospection terrain devient beaucoup trop fréquente pour les clients, il faut se démarquer e...

Lire la suite

Comment construire une stratégie digitale ?

Une stratégie digitale est une méthode de marketing qui a pour objectif de convertir un internaute en client. Elle est donc réfléchie et adaptée à votre offre, tant sur le contenu que sur l’apparence.

Pour construire une stratégie digitale il faut tout d'abord analyser la concurrence afin de se créer des avantages et des points forts. Un concurrent peut vous orienter sur des stratégies à ne pas faire ou à l’inverse, dont vous devez vous inspirer.

Demande...

Lire la suite

Pourquoi faire appel à une agence web pour son site internet?

La création d’un site internet demande du temps, un savoir faire et une certaine expérience. Aujourd’hui, il est possible de fabriquer un site internet gratuitement, mais sera-t-il ergonomique et aussi professionnel que votre entreprise ?
Les résultats ne sont généralement pas à la hauteur et le retour sur investissement (ROI) inexistant.

A quoi sert une agence web ?

Votre agence web telle que ICESI est là pour vous guider dans la création de votre site ...

Lire la suite

Comment bien communiquer pour une startup ?

Il existe de nombreuses manières de communiquer aujourd'hui. Chacune à sa particularité et des actions différentes en découlent.
Elle s’oriente généralement autour de flyers, coupon invitation ou encore par le biais de panneaux publicitaires. Tous ces moyens sont bons à prendre mais sont souvent coûteux.
De plus, il est très difficile d’évaluer le taux de retour (ROI) de cette communication.

Quelles sont les attentes d’une start-up ?

Pour...

Lire la suite

Evitez les erreurs de référencement sur Google

Le référencement naturel est un passage obligé pour rendre votre site internet visible sur les moteurs de recherche.
Un site mal référencé est un site inutile. En effet, avec 50 000 000 000 de sites enregistrés sur le moteur de recherche numéro 1 et plus de 50 000 000 d'internautes en France, il est indispensable d'arriver à sortir du lot !

Comme nous l'avons vu plusieurs fois sur ce blog, un bon référencement passe par l'utilisation de bons outils et par la rédac...

Lire la suite

WOAH, la solution pour un référencement sans faille

Plus de 600 jours de travail et 25 000 lignes de code auront été nécessaires pour pouvoir vous présenter, avec fierté, aujourd'hui notre outil pour votre visibilité!
On ne cesse de le dire, le contenu est roi sur Google mais pourquoi ?

PANDA, l'algorithme du plus célèbre des moteurs de recherche ne cesse de progresser. Les résultats de recherche sont de plus en plus précis et de plus en plus qualifiés.

Nous avons travaillé très dur pour mettre au poin...

Lire la suite

Des conseils pour votre référencement

Il n'y a aujourd'hui aucun intérêt pour vous de créer (ou faire créer) un site internet si celui-ci n'est jamais consulté.
Que vous souhaitiez ou possédiez un site pour un restaurant, l'objectif de votre site sera bien entendu de vous rapporter de nouveaux clients.
Dans le cas d'un site de vente en ligne, la problématique est encore bien plus forte. En effet, le cœur de métier de l'entreprise repose sur la visibilité et la sécurité de son site internet. ...

Lire la suite

Et si on parlait de votre projet ?

Nous sommes disponibles 7j/7 par téléphone ou mail