Section "Comment gérer sa e-réputation?", nous avons 2 fiches.



La e-réputation - enjeu social et financier pour tous

La e-réputation - enjeu social et financier pour tous

La e-réputation aussi appelée web-réputation, cyber-réputation ou encore réputation numérique, correspond à l'ensemble des données liées à l'image d'une personne ou d'une entreprise sur internet. Ces contenus sont produits et diffusés par les internautes sur les réseaux sociaux, les plateformes d'échanges vidéos, des blogs, ou des forums. Cette réputation virtuelle peut-être justifiée ou non et peut aussi bien être une source de profit tout comme un calvaire quotidien pour ce...

En savoir plus


Les avis clients au service de votre croissance

Les avis clients au service de votre croissance

Qui n'a jamais consulté un avis sur un produit, sur une marque ou même sur une personne avant d'aller plus loin? Aujourd’hui, 88% des internautes consultent les avis avant de se décider. L’action de « googliser » est quasiment devenue un réflexe pour plus de 50% des gens qui se rassurent au travers d’une recherche avant de passer à l’action. Aujourd'hui les avis, tout comme le référencement de votre entreprise sont un outil marketing particulièrement efficace pour t...

En savoir plus