Dans la rubrique "Pourquoi choisir le référencement naturel ", voici 22 fiches.



  • Note : /10

Pourquoi faire du Web Marketing ?

Une tendance ? Non une réelle stratégie, primordiale pour vous ! Aujourd’hui plus que jamais, les entreprises, peu importe leurs tailles et le secteur d’activité nécessitent une présence web, une présence sur les réseaux sociaux, une présence on line ! Pourquoi mettre en place une stratégie web marketing ? Pourquoi avoir un projet web important ? Quelles sont les raisons d’une telle stratégie ? Il est important de prendre conscience du développement de l’utilisation d’Int...

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  • Note : 8/10

Quel type de site internet concevoir en fonction de son activité ?

Vous êtes prêt à sauter le pas ? Vous voulez développer votre image, et notamment sur internet au vu des échos que vous avez pu avoir, tout en adaptant ce site à votre domaine d’activité ? Vous faites bien, et qui plus est, vous êtes sur le bon article ! Avant toute chose, vous devez avoir un site web facile à entretenir au fil des jours. Votre site doit répondre à vos projets en prenant compte vos possibles problématiques et surtout, il faut que votre site soit pratique et facil...

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  • Note : 8/10

L’enjeu du social média pour les entreprises

C’est une évidence, vous avez dû en entendre parler, marketing digital, aussi appelé social média. Cette stratégie représente un marketing assez élaboré des entreprises autour de la croissance des ventes, de la visibilité sur internet…. Il existe plusieurs types de techniques dans la stratégie de marketing digital ; le marketing sur les moteurs de recherche, le marketing d’affiliation, l’emailing, le marketing de référencement… Au fond, qu’est-ce que le social média ? ...

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  • Note : 9/10

Parrainage

L’air du digital est arrivé, et avec ce développement, vous avez de nombreuses possibilités de stratégies pour booster votre site web (n’importe quel type de site) ! Vous retrouvez dans ces méthodes principalement, le parrainage client, le plus classique, mais l’une des actions marketing le plus efficace ! Grâce à vos clients, vous allez pouvoir atteindre des objectifs de développement en leurs incitants à faire venir des amis. Cette méthode de parrainage est présente dans tous ...

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  • Note : 7/10

Comment choisir une agence de communication ?

Vous avez décidé de vous lancer ? Vous voulez travailler votre image sur internet ? L’image de votre entreprise mais également de vos produits ? Seulement, vous ne savez pas quelle agence choisir pour de développer et améliorer votre communication web ? Dans cet article nous vous donnons des clés pour choisir votre communication !  Dans un premier temps, vous devez travailler sur une veille active pour choisir votre agence de communication ! Effectivement, vous devez choisir et avec un...

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  • Note : 8/10

SEO différence entre le BtoB et BtoC

Suivant la cible visée par votre entreprise, des consommateurs (BtoC) où des professionnels (BtoB) vous allez devoir travailler sur des stratégies de référencement naturel différentes. La différence principale entre le marché BtoB et BtoC est la taille du marché. Le marché BtoB est plus petit que celui du BtoC car les produits ou services BtoB sont généralement plus complexes et plus techniques, avec des processus de vente plus longs. BTOB Le BtoB (business to Business) représen...

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  • Note : /10

Pourquoi le référencement naturel est-il important ?

À savoir : Le référencement SEO (en anglais : Search Engine Optimization) aussi appelée référencement naturel, représente la totalité des techniques qui permettent l’amélioration de la visibilité de votre vitrine internet dans les résultats des moteurs de recherche. Google représente le moteur de recherche le plus populaire au monde et en France avec 83,10% des parts de marché en 2019. Plus votre site répondra aux exigences de qualité de Google (la popularité, le contenu...

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  • Note : 8/10

Pourquoi intégrer un e-commerce?

Définition Le e-commerce (commerce électronique) représente la totalité des transactions commerciales qui sont réalisées à distance via les interfaces électroniques et digitales.Dans la pratique Le e-commerce regroupe donc les transactions commerciales réalisées sur Internet à partir des différents types de terminaux.  L’intégration d’un e-commerce à un site internet devient, un passage obligatoire pour les commerçants qui souhaitent vendre leurs produits. Le site internet...

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  • Note : 8/10

Pourquoi doit-on parler référencement ?

Le référencement est un moyen pour les entreprises d'accroître leur visibilité sur internet via les différents moteurs de recherche comme Bing, Yahoo, Google.  Le référencement se fait soit naturellement (SEO, Search Engine Optimization) dès lors de la création de votre site. La classification va se construire via les axes des stratégies choisies par votre entreprise, les mots clés correspondants.Concrètement avec les actions pour vous rendre plus légitime et visible aupr...

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  • Note : 9/10

Comment réussir son référencement grâce au SEO ?

Une stratégie SEO efficace passe par la mise en application de certaines règles incontournables. La majorité du trafic vers un site web provient des moteurs de recherche les plus populaires GOOGLE, BING, YAHOO. Il s'agit d'un référencement dit "naturel" car il fait appel à de simples requêtes comprenant l'essentiel des mots clé s'y rapportant. Pour être présent au maximum dans les résultats de recherche, il faudra orienter des contenus dignes d'intérêt pour les internautes et à for...

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  • Note : 8/10

Pourquoi faut-il faire du référencement local ?

La proximité est un critère qui influe sur la décision des internautes dans le choix de produits ou de services disponibles en ligne. Le référencement local est un ensemble de technique qui permet d’améliorer la visibilité de votre entreprise dans une zone géographique bien définie. Lorsque les mots-clés correspondants à vos activités et à votre région ou ville sont saisis pour effectuer une recherche, vos pages web apparaissent dans la première page des résultats affichés par...

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  • Note : 9/10

Pourquoi faire du référencement naturel?

Le référencement naturel d’un site internet consiste à appliquer des techniques spécifiques afin d’améliorer la visibilité de vos pages web dans les résultats affichés par les moteurs de recherche les plus utilisés comme Google, Yahoo, Bing, etc. Également appelé référencement organique ou référencement SEO (search engine optimization), ce procédé totalement gratuit consiste à enrichir les contenus de votre site avec des mots-clés ou des expressions-clés bien définis....

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  • Note : 9/10

SEO Google : les tendances du référencement pour 2019

Depuis la refonte de l’algorithme de Google, le référencement naturel est devenu plus complexe. ICESI, agence web partenaire et certifiée Google vous livre quelques-uns de ses secrets pour optimiser ce canal de communication. Il faut dans un premier temps établir un contexte. Le référencement naturel est une des façons les plus efficaces pour gagner des contacts. Un site bien référencé génère un trafic sur votre site. Si celui-ci est ergonomique, plaisant et performant alors il ...

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  • Note : 9/10

Comment trouver des clients gratuitement ?

De nos jours, se démarquer de la concurrence n’est pas toujours évident. Les entreprises se font la guerre pour obtenir un contact et enrichir leurs portefeuilles clients. La société ICESI va vous livrer ses secrets pour étoffer vos contact qualifiés. L’objectif de notre démarche : encourager et augmenter les contacts entrants. En effet, si la prospection téléphonique ou prospection terrain devient beaucoup trop fréquente pour les clients, il faut se démarquer et proposer une ...

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  • Note : 7/10

Comment construire une stratégie digitale ?

Une stratégie digitale est une méthode de marketing qui a pour objectif de convertir un internaute en client. Elle est donc réfléchie et adaptée à votre offre, tant sur le contenu que sur l’apparence. Pour construire une stratégie digitale il faut tout d'abord analyser la concurrence afin de se créer des avantages et des points forts. Un concurrent peut vous orienter sur des stratégies à ne pas faire ou à l’inverse, dont vous devez vous inspirer. Demandez vous : • Comme...

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  • Note : 8/10

Comment bien communiquer pour une startup ?

Il existe de nombreuses manières de communiquer aujourd'hui. Chacune à sa particularité et des actions différentes en découlent. Elle s’oriente généralement autour de flyers, coupon invitation ou encore par le biais de panneaux publicitaires. Tous ces moyens sont bons à prendre mais sont souvent coûteux. De plus, il est très difficile d’évaluer le taux de retour (ROI) de cette communication. Quelles sont les attentes d’une start-up ? Pour une start up, il faut u...

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  • Note : 9/10

Quelle différence entre blog et site internet?

La question revient souvent, que faut-il choisir entre un site internet et un blog... Bien que parfaitement compréhensible, la question exacte devrait-être "Qu'est-ce qu'un blog?". En effet, un blog est avant tout un site internet... Pour essayer de synthétiser les principales différences entre un site classique et un blog, nous remarquerons que : - Le site internet est souvent plus formel qu'un blog - L’interactivité est plus limitée sur un site classique que sur un blog - Le site inte...

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  • Note : 8/10

Mac ou PC - Apple ou Windows - Le dilemme persiste

Tout comme les débats Android vs iOS, Canon vs Nikon, Xbox vs PlayStation, le débat Mac vs PC n'est pas nouveau. C'est une question qui revient quasi-systématiquement lors du besoin d'un nouvel ordinateur : - Et si je passais sur un Mac, tout le monde m'en dit du bien... - C'est quand même moins cher un PC, et si je quittais Apple... Nous allons essayer dans cet article de présenter les avantages et défauts de chacun de ces deux concurrents. Selon votre profil, vous cons...

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  • Note : 9/10

Le référencement local comme arme de croissance

Cet article est principalement à destination des commerçants / artisans / professions libérales à la recherche de nouveaux moyens pour promouvoir leurs activités. Quel intérêt pour un commerçant basé dans le Sud de la France d'avoir 80% des visiteurs de son site internet basés à l'étranger ou en IDF (sauf s'il fait de la vente à distance, bien entendu) ? Le référencement local est un élément indispensable permettant de concentrer son énergie "webmarketing" pour cibler des cli...

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  • Note : 7/10

La sauvegarde des données en ligne

Vos photos, vos vidéos, vos papiers d'identité ... comment conserver en sécurité une copie de toutes ces données? Et pourquoi une copie? Cet article traitera des avantages et inconvénients de la sauvegarde en ligne. D'un côté, l'aspect pratique de retrouver ces données de n'importe où. De l'autre, les risques de retrouver ces documents personnels dans les mains d'un inconnu... Une fois que vous aurez tous les éléments en main, ce sera à vous de décider de l'avenir de vos donn...

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  • Note : 8/10

L'anonymat sur internet

Peu de gens imaginent le nombre de traces qu'ils laissent sur le WEB. L'anonymat sur internet n'est pas quelque chose de naturel. En effet, par défaut, toutes vos données sont enregistrées sur votre ordinateur et sur des serveurs de grandes sociétés internationales. Ces données sont ensuite la source d'une immense guerre marketing dans le but de revendre vos données (géolocalisation, préférences de navigation, données inscrites sur les réseaux sociaux...) au meilleur prix. N...

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  • Note : 8/10

La gestion des mots de passe

Pourquoi tout un article pour dire qu'il faut des mots de passe sécurisés ? Pour au moins trois raisons : - En 2016, le mot de passe favori des internautes était : 123456 (17% des utilisateurs...) - Seulement 9% des Français ont une vraie politique de gestion des mots de passe (étude réalisée en 2013). - Plus de 50% des Français utilisent un seul mot de passe pour tous les sites. Votre date de naissance, celle de vos enfants, le nom de votre animal de compagnie ou encore "soleil"....

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