Section "Pourquoi avoir un site vitrine pour débuter ?", voici 7 fiches.



  • Note : /10

Quels sont les différents types de site internet ?

Vous vous demandez surement quel est le meilleur type de site internet ? Mais il n’y a pas de sites internet mieux que d’autres, le meilleur site internet est celui qui est en adéquation avec vos objectifs. Après avoir évalué vos besoins et choisi une stratégie web, vous pourrez définir, lequel de ces sites conviendra le mieux à vos projets. 1) Le site vitrine Il donne aux internautes toutes sorte d’informations sur votre entreprise : il présente l’entreprise ou la marque ains...

En savoir plus

  • Note : 9/10

Pourquoi créer un site vitrine ?

La présence des entreprises sur internet est aujourd’hui essentielle, que ça soit sur les réseaux sociaux ou sur le web il est important qu’elle soit visible aux yeux de tous et de partout ! Il est vrai qu’il peut être compliqué pour une entreprise de savoir quelle stratégie web adopter. De plus il existe de nos jours de plus en plus de sites internet. Mais comment se démarquer de ses concurrents ? Quels types de site internet choisir ? Vous souhaitez présenter vos produits et serv...

En savoir plus

  • Note : 8/10

Quel type de site internet concevoir en fonction de son activité ?

Vous êtes prêt à sauter le pas ? Vous voulez développer votre image, et notamment sur internet au vu des échos que vous avez pu avoir, tout en adaptant ce site à votre domaine d’activité ? Vous faites bien, et qui plus est, vous êtes sur le bon article ! Avant toute chose, vous devez avoir un site web facile à entretenir au fil des jours. Votre site doit répondre à vos projets en prenant compte vos possibles problématiques et surtout, il faut que votre site soit pratique et facil...

En savoir plus

  • Note : 8/10

Opter pour une stratégie digitale

Qu’est-ce qu’une stratégie digitale ? Une stratégie digitale est une stratégie d’entreprise décidée sur le long terme dans le domaine du marketing et de la communication à travers les différents canaux digitaux (réseaux sociaux ou site internet par exemple). Pourquoi choisir une stratégie digitale ? Les objectifs d’une stratégie digitale peuvent être différents d’une entreprise à une autre (se faire connaître, être mieux référencé sur Google, augmenter le trafic,...

En savoir plus

  • Note : 10/10

Comment accroître sa notoriété sur Google ?

Et si on parlait des leviers fortement utiles et recommandés pour augmenter sa visibilité sur le web ? L'univers digital est devenu si vaste et si concurrentiel qu'il est désormais indispensable de trouver des solutions performantes pour être bien positionné suite à des requêtes provenant d'un moteur de recherche tel que Google. Apparaître dans l'idéal des 3 premières pages est un challenge probant pour s'assurer une présence web future efficace. Améliorer son référencement ...

En savoir plus

  • Note : 8/10

Evitez les erreurs de référencement sur Google

Le référencement naturel est un passage obligé pour rendre votre site internet visible sur les moteurs de recherche. Un site mal référencé est un site inutile. En effet, avec 50 000 000 000 de sites enregistrés sur le moteur de recherche numéro 1 et plus de 50 000 000 d'internautes en France, il est indispensable d'arriver à sortir du lot ! Comme nous l'avons vu plusieurs fois sur ce blog, un bon référencement passe par l'utilisation de bons outils et par la rédaction d'un cont...

En savoir plus

  • Note : 9/10

Testez vos bases pour créer un site internet

Testez vos connaissances de base sur la création d'un site internet au travers de notre quizz. De plus en plus de personnes (et en particulier d'entrepreneurs) souhaitent créer eux-même le site de leur entreprise. Si vous aussi, vous vous sentez prêt à vous lancer dans ce projet, vérifiez vos bases avec ces quelques questions. Il ne faut cependant pas oublier que la création d'un site internet n'est qu'une étape dans votre quête du WEB. Un site sans visibilité ne vous apportera a...

En savoir plus