Pour la catégorie "Comment marche le référencement naturel ? ", nous avons 22 fiches.



  • Note : 9/10

Pourquoi nous confier vos réseaux sociaux ?

Etre présent sur les réseaux sociaux est très important pour une entreprise, ils vont lui permettre de développer sa marque, son image et sa notoriété. Mais comment faire ? Vous êtes seul et vous n’avez pas le temps ? Engager un community manager vous coûterait trop cher ? Demander à un de vos employés de s’en charger ? Sans les compétences nécessaires en Social Média, il risque d’échouer. L’idéal ? Faite appel à une agence digitale qui s’en chargera pour vous ! Pour ...

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  • Note : 10/10

Une stratégie de contenu pour vous

Vous entendez souvent aujourd’hui le terme de stratégie de contenu ? C’est une des stratégies les plus développées ces derniers mois et ces dernières semaines. La stratégie de contenu est importante aussi bien pour les TPE, les PME que les GE. Alors pourquoi pas vous lancer ? Vous souhaitez en savoir plus ? Ne bougez pas, vous êtes sur le bon article. Mais c’est quoi au juste la stratégie de contenu ? La stratégie de contenu va permettre pour une entreprise de se positionner s...

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  • Note : 9/10

Pourquoi faire du Web Marketing ?

Une tendance ? Non une réelle stratégie, primordiale pour vous ! Aujourd’hui plus que jamais, les entreprises, peu importe leurs tailles et le secteur d’activité nécessitent une présence web, une présence sur les réseaux sociaux, une présence on line ! Pourquoi mettre en place une stratégie web marketing ? Pourquoi avoir un projet web important ? Quelles sont les raisons d’une telle stratégie ? Il est important de prendre conscience du développement de l’utilisation d’Int...

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  • Note : 7/10

Content marketing dans le monde du BtoB

Aujourd’hui nous entendons beaucoup et très souvent parlé De « Content Marketing », dans le monde du BtoB comme dans le monde du BtoC. Le content marketing a comme objectif de mettre en place et d’imaginer les contenus d’un site internet sur du moyen et long terme. Le contenu doit être en cohésion avec le domaine d’activité de l’entreprise, mais plus encore, le contenu doit pouvoir répondre aux questions des internautes ! Vous devez leur offrir la possibilité de trouver la ré...

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  • Note : 8/10

Quel type de site internet concevoir en fonction de son activité ?

Vous êtes prêt à sauter le pas ? Vous voulez développer votre image, et notamment sur internet au vu des échos que vous avez pu avoir, tout en adaptant ce site à votre domaine d’activité ? Vous faites bien, et qui plus est, vous êtes sur le bon article ! Avant toute chose, vous devez avoir un site web facile à entretenir au fil des jours. Votre site doit répondre à vos projets en prenant compte vos possibles problématiques et surtout, il faut que votre site soit pratique et facil...

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  • Note : 8/10

Inbound marketing

Définition de L’inbound Marketing La stratégie de l'inbound marketing est une stratégie qui correspond à la création de contenus qui va avoir comme objectif premier de faire venir des internautes sur votre site internet (tous types de site confondus). L’objectif second est de convertir vos leads en clients. Pour cela, vous pouvez utiliser différentes méthodes comme le marketing d’automation (l’utilisation de logiciels pour créer et gérer certaines tâches marketing comme l’e...

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  • Note : 9/10

Glossaire Référencement

SEA : vous avez dû en entendre parler, le référencement SEA est l’acronyme de Search, Engine Advertising, concrètement : le référencement payant. C’est une méthode qui propose des actions publicitaires afin d’avoir des visibilités sur Google. SEO : le référencement SEO est l’acronyme de Search Engine Optimization, est donc la façon naturelle de référencer votre site internet, de par différentes méthodes, mais surtout à l’aide des algorithmes Google. SEM : le SEM o...

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  • Note : 7/10

Comment choisir une agence de communication ?

Vous avez décidé de vous lancer ? Vous voulez travailler votre image sur internet ? L’image de votre entreprise mais également de vos produits ? Seulement, vous ne savez pas quelle agence choisir pour de développer et améliorer votre communication web ? Dans cet article nous vous donnons des clés pour choisir votre communication !  Dans un premier temps, vous devez travailler sur une veille active pour choisir votre agence de communication ! Effectivement, vous devez choisir et avec un...

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  • Note : 8/10

Opter pour une stratégie digitale

Qu’est-ce qu’une stratégie digitale ? Une stratégie digitale est une stratégie d’entreprise décidée sur le long terme dans le domaine du marketing et de la communication à travers les différents canaux digitaux (réseaux sociaux ou site internet par exemple). Pourquoi choisir une stratégie digitale ? Les objectifs d’une stratégie digitale peuvent être différents d’une entreprise à une autre (se faire connaître, être mieux référencé sur Google, augmenter le trafic,...

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  • Note : 10/10

Le Content Marketing

Le content marketing ou le marketing de contenu en français représente une stratégie marketing qui repose sur la création et le partage de contenu pertinent pour vos interlocuteurs (intelligible, engageante et surtout informatif) par une entreprise. Cette stratégie à pour objectif de communiquer avec ses prospects et ses clients, et accroître la visibilité de l’entreprise sur les réseaux et les moteurs de recherche. Cette stratégie est très reconnue dans l’inbound marketing. Le co...

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  • Note : /10

Qu’est-ce qu’un site responsive ?

Un site responsive représente un site web qui s’adapte et propose une consultation confortable sur des écrans de tailles très différentes (smartphone, ordinateur portable ou fixe, tablette par exemple). Développer un site responsive permet de réduire la création de sites de formats différents (plus besoin de produire un site mobile, un site tablette, un site ordinateur…). Un site responsive, demande des méthodes de gestion différentes suivant les supports, il faut donc bien prendre...

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  • Note : 8/10

Pourquoi intégrer un e-commerce?

Définition Le e-commerce (commerce électronique) représente la totalité des transactions commerciales qui sont réalisées à distance via les interfaces électroniques et digitales.Dans la pratique Le e-commerce regroupe donc les transactions commerciales réalisées sur Internet à partir des différents types de terminaux.  L’intégration d’un e-commerce à un site internet devient, un passage obligatoire pour les commerçants qui souhaitent vendre leurs produits. Le site internet...

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  • Note : 8,5/10

Leads, un terme très présent

Définition du terme leads :  Un lead est une personne physique ou morale constituant une piste commerciale et par conséquent un client potentiel. Celui-ci a manifesté son intérêt pour l’entreprise (formulaire contact de votre site Internet, réponse d'une campagne marketing, publipostage ou email…). Nous pouvons considérer un lead comme un prospect une fois contacté par un commercial. Les équipes commerciales sont donc en charge de convertir un maximum de leads pour entreteni...

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  • Note : 10/10

Comment l'outil Woah vous accompagne dans votre développement ?

Avant tout, qu'est ce-que Woah? Il s'agit d'un assistant personnel pour le référencement de votre site internet et votre visibilité globale sur le digital. Woah est votre compagnon de tous les jours dans votre quête de nouveaux prospects, la fidélisation de vos clients et le travail sur votre image de marque. Une fois client de ICESI, vous bénéficiez d'un compte personnalisé à cet outil qui vous permet en quelques clics de suivre vos performances, de planifier un meilleur réfé...

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  • Note : 10/10

WOAH, la solution pour un référencement sans faille

Plus de 600 jours de travail et 25 000 lignes de code auront été nécessaires pour pouvoir vous présenter, avec fierté, aujourd'hui notre outil pour votre visibilité! On ne cesse de le dire, le contenu est roi sur Google mais pourquoi ? PANDA, l'algorithme du plus célèbre des moteurs de recherche ne cesse de progresser. Les résultats de recherche sont de plus en plus précis et de plus en plus qualifiés. Nous avons travaillé très dur pour mettre au point une solution unique ave...

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  • Note : 8/10

Pourquoi utiliser Google AdWords pour mon site internet ?

Pour donner une brève description de ce qu'est Google Adwords : il s'agit d'un outil publicitaire de Google permettant de mettre en avant son site internet. De manière générale, l'utilisateur souhaitant utiliser ce service devra définir un budget publicitaire (budget quotidien), ce budget sera utilisé selon un calcul simple : - Google met en place un système d'enchères sur les mots-clés. Vous souhaitez apparaître sur un mot-clé, vous devez proposer un tarif intéressant pour Google....

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  • Note : 8/10

Le Growth Hacking - nouvelle arme de croissance

Le Growth Hacking est un nouveau terme à la mode dans le milieu du marketing digital. Né en 2010, la notion de Growth Hacking (Piratage de Croissance) désigne un ensemble de techniques pour acquérir rapidement de nouveaux prospects. Le seul objectif du Growth Hacking est de permettre la croissance d'une entreprise en 5 étapes : - Acquisition : mise en place de techniques pertinentes pour amener de nouveaux clients vers son site internet (référencement, réseaux sociaux...) - Activa...

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  • Note : 8/10

Faire son site maison avec WordPress

Lors de démarchages, nous sommes souvent confrontés à des commerçants qui souhaitent réaliser leur site internet eux-mêmes. Il existe de très nombreuses solutions de CMS qui vous permettront de réaliser un site sans connaissance spécifique. La solution la plus courante et possédant le plus de fonctionnalités est WordPress. Nous décrirons au travers de cet article les avantages nombreux mais aussi les inconvénients non négligeables à prendre en compte lors de votre développement...

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  • Note : 9/10

Le référencement local comme arme de croissance

Cet article est principalement à destination des commerçants / artisans / professions libérales à la recherche de nouveaux moyens pour promouvoir leurs activités. Quel intérêt pour un commerçant basé dans le Sud de la France d'avoir 80% des visiteurs de son site internet basés à l'étranger ou en IDF (sauf s'il fait de la vente à distance, bien entendu) ? Le référencement local est un élément indispensable permettant de concentrer son énergie "webmarketing" pour cibler des cli...

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  • Note : 8/10

Sécurité informatique en entreprise - les risques en interne

Les piratages font souvent la une de l'actualité lorsqu'ils ciblent des entreprises connues. Une fois l'entreprise attaquée, des enquêtes sont menées pour comprendre les causes à l'origine de ce piratage. Les conclusions de ces enquêtes font bien moins parler d'elles mais leurs issues sont hélas souvent les mêmes. L'origine du problème est dans la très grande majorité des cas, un problème humain et pire... un problème humain interne à l'entreprise ! Un chiffre qui ...

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  • Note : 9/10

Comprendre le webmarketing

Le WebMarketing correspond en résumé à l'ensemble des techniques commerciales mises en place sur internet. Le WebMarketing peut donc être utilisé pour des produits 100% internet mais aussi pour communiquer sur des produits ou des enseignes physiques par le biais du web. Le webmarketing va permettre : - d'augmenter la notoriété de votre site et de votre marque - d'augmenter le trafic de votre site Internet - d'améliorer votre image de marque Quatre points essentiels d...

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  • Note : 9/10

Les dangers des webcams et surveillances vidéos

Aujourd'hui, la quasi-totalité des ordinateurs portables sont équipés de webcams. De même que toutes les enseignes de bricolage proposent de nos jours un rayon "surveillance" avec, en tête de gondole, des caméras permettant de garder un oeil permanent sur votre domicile. Nous allons voir ici comment ne pas perdre le contrôle de ses matériels afin que ces derniers ne se retournent pas contre nous... Nous traiterons dans une première partie les raisons qui pourraient vous pousser à i...

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