Section "Comment choisir son agence de communication ", nous avons articles.



  • Note : 9/10

Parrainage

L’air du digital est arrivé, et avec ce développement, vous avez de nombreuses possibilités de stratégies pour booster votre site web (n’importe quel type de site) ! Vous retrouvez dans ces méthodes principalement, le parrainage client, le plus classique, mais l’une des actions marketing le plus efficace ! Grâce à vos clients, vous allez pouvoir atteindre des objectifs de développement en leurs incitants à faire venir des amis. Cette méthode de parrainage est présente dans tous ...

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  • Note : 9/10

Glossaire Référencement

SEA : vous avez dû en entendre parler, le référencement SEA est l’acronyme de Search, Engine Advertising, concrètement : le référencement payant. C’est une méthode qui propose des actions publicitaires afin d’avoir des visibilités sur Google. SEO : le référencement SEO est l’acronyme de Search Engine Optimization, est donc la façon naturelle de référencer votre site internet, de par différentes méthodes, mais surtout à l’aide des algorithmes Google. SEM : le SEM o...

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  • Note : 7/10

Comment choisir une agence de communication ?

Vous avez décidé de vous lancer ? Vous voulez travailler votre image sur internet ? L’image de votre entreprise mais également de vos produits ? Seulement, vous ne savez pas quelle agence choisir pour de développer et améliorer votre communication web ? Dans cet article nous vous donnons des clés pour choisir votre communication !  Dans un premier temps, vous devez travailler sur une veille active pour choisir votre agence de communication ! Effectivement, vous devez choisir et avec un...

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  • Note : /10

Augmenter la durée de vos visiteurs sur votre site

Lors de la création de votre site internet, vous avez un but global : augmenter le temps passer sur votre site internet par les visiteurs/lecteurs avec le contenu que vous allez écrire, les vidéos que vous souhaitez y mettre, les différentes actions que vous allez y développer…etc. Suivant votre activité, vous allez avoir des objectifs différents, comme le taux de conversion, le taux de clic, pour des raisons différentes (savoir quel est le buyer persona : sa typologie, savoir quel pr...

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  • Note : 9/10

Référencement naturel : ce qu’il faut retenir

Pourquoi parler de référencement naturel ?Aujourd’hui, plus de la moitié des internautes recherchent un produit et/ ou un service sur internet avant d’investir dedans. De ce fait, ne pas avoir de visibilité sur internet fait questionner les potentiels clients sur la crédibilité de l’entreprise et des produits. L’optimisation du référencement de votre site internet va permettre de générer un trafic plus important, mais surtout un trafic plus qualifié. Le référencement nature...

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  • Note : 8/10

Opter pour une stratégie digitale

Qu’est-ce qu’une stratégie digitale ? Une stratégie digitale est une stratégie d’entreprise décidée sur le long terme dans le domaine du marketing et de la communication à travers les différents canaux digitaux (réseaux sociaux ou site internet par exemple). Pourquoi choisir une stratégie digitale ? Les objectifs d’une stratégie digitale peuvent être différents d’une entreprise à une autre (se faire connaître, être mieux référencé sur Google, augmenter le trafic,...

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  • Note : 10/10

Le Content Marketing

Le content marketing ou le marketing de contenu en français représente une stratégie marketing qui repose sur la création et le partage de contenu pertinent pour vos interlocuteurs (intelligible, engageante et surtout informatif) par une entreprise. Cette stratégie à pour objectif de communiquer avec ses prospects et ses clients, et accroître la visibilité de l’entreprise sur les réseaux et les moteurs de recherche. Cette stratégie est très reconnue dans l’inbound marketing. Le co...

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  • Note : 9/10

Tout savoir sur les longues traînes

Généralement le terme de longues traînes va être très présent dans le référencement naturel (SEO). Une longue traîne représente un ensemble de mots-clés qui va représenter une expression. Les mots-clés présents dans les longues traînes attirent à eux-mêmes peu de visiteurs mais le cumul des différents mots-clés permet d’attirer plus d’interlocuteurs. Les longues traînes sont de ce fait moins concurrentielles que les mots-clés.  Les mots-clés classiques représ...

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  • Note : 8,5/10

Opter pour un Community Manager

Qu’est-ce qu’un community manager ? Un community manager (également appelé CM ou gestionnaire de communautés) est une personne qui gère la partie développement et gestion de la présence de l’entreprise et l’image de marque sur les différents réseaux sociaux (facebook, instagram, linkedin…). Un CM connaît parfaitement la culture de l’entreprise, son histoire, ses types de clients, ce qui lui permet d’avoir les informations dont il peut avoir besoin pour répondre à la co...

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  • Note : 8/10

SEO différence entre le BtoB et BtoC

Suivant la cible visée par votre entreprise, des consommateurs (BtoC) où des professionnels (BtoB) vous allez devoir travailler sur des stratégies de référencement naturel différentes. La différence principale entre le marché BtoB et BtoC est la taille du marché. Le marché BtoB est plus petit que celui du BtoC car les produits ou services BtoB sont généralement plus complexes et plus techniques, avec des processus de vente plus longs. BTOB Le BtoB (business to Business) représen...

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  • Note : /10

Pourquoi le référencement naturel est-il important ?

À savoir : Le référencement SEO (en anglais : Search Engine Optimization) aussi appelée référencement naturel, représente la totalité des techniques qui permettent l’amélioration de la visibilité de votre vitrine internet dans les résultats des moteurs de recherche. Google représente le moteur de recherche le plus populaire au monde et en France avec 83,10% des parts de marché en 2019. Plus votre site répondra aux exigences de qualité de Google (la popularité, le contenu...

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  • Note : 9/10

Rédiger un article SEO

Comme vue dans les articles précédents, le contenu SEO est un des facteurs les plus importants pour votre référencement naturel sur Google et de ce fait, rédiger des articles SEO est primordial pour approcher le haut des moteurs de recherche.   La première des règles à suivre en SEO est d’être comme son nom l’indique : naturel, dans la rédaction de vos contenus, avec toujours à l’esprit d’offrir du contenu le plus pertinent possible aux lecteurs/ futurs consommateurs. Dans...

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  • Note : 8,5/10

Leads, un terme très présent

Définition du terme leads :  Un lead est une personne physique ou morale constituant une piste commerciale et par conséquent un client potentiel. Celui-ci a manifesté son intérêt pour l’entreprise (formulaire contact de votre site Internet, réponse d'une campagne marketing, publipostage ou email…). Nous pouvons considérer un lead comme un prospect une fois contacté par un commercial. Les équipes commerciales sont donc en charge de convertir un maximum de leads pour entreteni...

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  • Note : 8/10

Comment bien communiquer pour une startup ?

Il existe de nombreuses manières de communiquer aujourd'hui. Chacune à sa particularité et des actions différentes en découlent. Elle s’oriente généralement autour de flyers, coupon invitation ou encore par le biais de panneaux publicitaires. Tous ces moyens sont bons à prendre mais sont souvent coûteux. De plus, il est très difficile d’évaluer le taux de retour (ROI) de cette communication. Quelles sont les attentes d’une start-up ? Pour une start up, il faut u...

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  • Note : 7/10

Des solutions pour écrire un article optimisé pour son référencement Google

Une fois votre site en ligne, pour améliorer votre visibilité et votre classement Google, il reste maintenant à faire en sorte que vos visiteurs / lecteurs restent longtemps sur votre site, et surtout qu'ils ne repartent pas immédiatement ! Cela permet aussi de diminuer votre taux de rebond. Satisfaire ses lecteurs est une problématique, car certains réclament du style, d’autres un contenu pertinent et qualitatif ou encore, un article bref et précis pour ceux qui ne disposent pas d...

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  • Note : 8/10

Baisse de mon référencement sur Google, que faire?

Voilà une question qui revient souvent chez de nouveaux clients: "Nous avions un site sympa qui fonctionnait correctement mais celui-ci nous rapporte de moins en moins de visiteurs et se trouve de plus en plus difficilement sur Google...". La réponse est assez basique mais l'explication mérite de se pencher dessus : "Votre site subi une perte de référencement sur Google...". Comment expliquer et surtout comment corriger cette perte de visibilité qui peut rapidement impacter votre ...

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  • Note : 9/10

Des conseils pour votre référencement

Il n'y a aujourd'hui aucun intérêt pour vous de créer (ou faire créer) un site internet si celui-ci n'est jamais consulté. Que vous souhaitiez ou possédiez un site pour un restaurant, l'objectif de votre site sera bien entendu de vous rapporter de nouveaux clients. Dans le cas d'un site de vente en ligne, la problématique est encore bien plus forte. En effet, le cœur de métier de l'entreprise repose sur la visibilité et la sécurité de son site internet. Le r...

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  • Note : 8/10

Faire son site maison avec WordPress

Lors de démarchages, nous sommes souvent confrontés à des commerçants qui souhaitent réaliser leur site internet eux-mêmes. Il existe de très nombreuses solutions de CMS qui vous permettront de réaliser un site sans connaissance spécifique. La solution la plus courante et possédant le plus de fonctionnalités est WordPress. Nous décrirons au travers de cet article les avantages nombreux mais aussi les inconvénients non négligeables à prendre en compte lors de votre développement...

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  • Note : 9/10

Le référencement local comme arme de croissance

Cet article est principalement à destination des commerçants / artisans / professions libérales à la recherche de nouveaux moyens pour promouvoir leurs activités. Quel intérêt pour un commerçant basé dans le Sud de la France d'avoir 80% des visiteurs de son site internet basés à l'étranger ou en IDF (sauf s'il fait de la vente à distance, bien entendu) ? Le référencement local est un élément indispensable permettant de concentrer son énergie "webmarketing" pour cibler des cli...

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  • Note : 9/10

Comprendre le webmarketing

Le WebMarketing correspond en résumé à l'ensemble des techniques commerciales mises en place sur internet. Le WebMarketing peut donc être utilisé pour des produits 100% internet mais aussi pour communiquer sur des produits ou des enseignes physiques par le biais du web. Le webmarketing va permettre : - d'augmenter la notoriété de votre site et de votre marque - d'augmenter le trafic de votre site Internet - d'améliorer votre image de marque Quatre points essentiels d...

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