Section "Comment choisir son agence de communication ", vous trouverez 48 articles.



  • Note : 8/10

Quelles statistiques analyser pour son site internet ?

Avoir un site internet c’est bien. L’optimiser, c’est mieux. Pour bien comprendre son site et surtout les internautes, il est important d’accorder de l’attention aux statistiques de son site web.On vous donne tous nos conseils sur le choix des statistiques à étudier pour son site internet dans cet article !Le nombre de contacts Pour commencer, le nerf de la guerre est et restera le nombre de demandes de contact que vous avez eu à travers votre site. Les contacts doivent pouvoir vou...

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  • Note : 9/10

Qu'est-ce que le taux d'engagement ?

Le taux d’engagement est une donnée très précieuse aux marketeurs. Elle leur permet de connaître la réaction de leur audience face aux actions mises en place.Nous vous expliquons tout sur le taux d’engagement dans cet article ! Qu’est-ce que le taux d’engagement ? Le taux d’engagement permet de mesurer le retour direct de sa communauté sur les réseaux sociaux. On retrouve aussi des taux d’engagements pour des articles de blog par exemple. Il suffit d’avoir les données n...

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  • Note : /10

Les mots clés, ces indispensables du référencement

Le référencement naturel s’appuie sur différents critères. En effet, Google, en plus de prendre en compte l’optimisation du site internet, prend aussi la pertinence du contenu, ou encore le taux de rebond en compte. Les mots-clés sont essentiels pour référencer les sites de la bonne façon : grâce à eux, Google évaluera votre site comme étant intéressant et améliorera son score de référencement.Le référencement by Google Google, pour proposer des résultats pertinents aux ...

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  • Note : 10/10

5 bonnes pratiques pour son site web

Vous avez un site internet mais vous ne connaissez pas les bonnes pratiques du web ? Nous vous donnons tous nos conseils pour un site internet efficace et visible sur les moteurs de recherche !Alors que Google compte de plus en plus de sites web dans ses références, il est aujourd’hui primordial d’être présent sur celui-ci. Avec le nombre de sites actuels, les internautes privilégient les sites internet les mieux construits et qui respectent ces 5 pratiques : 1- Faire du contenu clai...

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  • Note : 8/10

Pourquoi avoir une fiche Google My Business ?

Connaissez-vous les fiches Google My Business ? Aujourd’hui devenues indispensables pour les entreprises, elles leur permettent d’être présentes aux yeux de Google et des internautes ! Focus sur les avantages d’avoir une fiche Google My Business !Être visibleEt ce n’est pas rien ! Être présent sur Google, en tant qu’entreprise, est déjà un très bon début ! Le moteur de recherche vous comptera parmi ses références et suivra ainsi votre évolution (popularité, nombre de visit...

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  • Note : 8/10

On vous dit tout sur les sites responsives !

Vous souhaitez avoir un site internet ? Avez-vous déjà entendu parler des sites responsives ? On vous explique tout sur les sites responsives dans cet article !Qu’est-ce qu’un site responsive ? Il est possible de se connecter à internet, d’effectuer une recherche et de se rendre sur des sites internet depuis différents supports : ordinateur, téléphone mobile, tablette… Là encore, il est possible d’accéder aux sites avec différents écrans : en effet, la taille de l’écran e...

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  • Note : 7/10

La boutique en ligne, un super bon plan

Avez-vous une boutique en ligne ? Ces sites qui présentent vos produits et permettent aux visiteurs de les acheter directement sur internet sont plus que jamais indispensables.Voici pourquoi les boutiques en ligne sont LE bon plan du moment ! Une image sur internet Tout d’abord, qui dit boutique en ligne, dit site internet. En effet, les boutiques en ligne ont le format d’un site web. On les retrouve donc sur Google ! Les boutiques en ligne permettent d’être présent(e) sur interne...

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  • Note : 9/10

Les failles de sécurité sur WordPress

Avez-vous déjà entendu parler des failles de sécurité de WordPress, le fameux outil pour créer son site web ? Alors que plus de 40% des sites web sont des sites créés via WordPress, c'est est une mine d’or pour des individus malveillants qui peuvent supprimer l’accès à votre site, voler votre site, ou même voler votre base de données clients ! Il est donc très important de se prémunir face à ces failles de sécurité. Nous vous donnons tous nos conseils ! Wordpress et la s...

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  • Note : 9/10

Comment choisir son agence de communication ?

Vous souhaitez être visible sur internet ? Mais vous n’avez pas le temps ou l’envie de vous en occuper ? Une agence de communication est la solution !Mais comment choisir LA bonne agence de communication ? Une agence de communication à vos côtés Qui ne rêve pas d’une agence qui travaille pour soi ? Les agences de communication sont spécialisées dans la visibilité. Aujourd’hui, la communication passe principalement par internet. Site web et réseaux sociaux : la réactivité...

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  • Note : 8/10

Mais au fait, c’est quoi le référencement naturel ?

Avez-vous déjà entendu parler du référencement naturel ? Voici notre petit guide pour tout comprendre sur l’algorithme de Google !Google, cet indispensable du quotidien Google est rentré dans nos réflexes de chaque jour : dès que l’on a une recherche à faire, nous allons directement sur le moteur de recherche américain ! Aujourd’hui, plus de 95% des recherches faites par les français se font sur Google. SI vous souhaitez connaître les principales évolutions du moteur de r...

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  • Note : 9/10

5 conseils pour arriver dans les premiers résultats de recherche Google

Alors que 90% des recherches sur internet se font avec Google en France, il est de plus en plus difficile de se différencier de ses concurrents. Nous vous donnons 5 conseils pour arriver devant eux dans les résultats de recherche Google !Les recherche Google, un enjeu pour être vu-e On a tous déjà fait une recherche Google. Entre les annonces et les encarts spécifiques, il peut être difficile de trouver ce que l’on recherche. La position des sites web sont déterminés par des critère...

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  • Note : 8/10

Comment être vu sur les réseaux sociaux ?

En pleine période de crise sanitaire, il est plus qu’important de garder contact avec ses clients. Les réseaux sociaux permettent de rester actif, tout en créant une réelle communauté autour de son entreprise.Mais, comment bien communiquer sur ses réseaux sociaux ? Une communication visuelle Tout d’abord, on ne peut dissocier réseaux sociaux et image. En effet, l’objectif étant de divertir ses abonnés, les images sont un bon moyen de récupérer l’attention des utilisateurs ...

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  • Note : 7/10

Les principales évolutions de Google

Aujourd’hui, plus de 90% des recherches internet en France sont faites à partir de Google, mais quel est le fonctionnement du moteur de recherche ? Quelles évolutions a-t-il connues ?Faisons le tour du fonctionnement, puis des principales évolutions qu’a connu Google depuis sa naissance. Le fonctionnement de Google Google permet de répertorier et afficher des URL sur requête. Grâce à un algorithme, Google calcule la pertinence entre vos recherches et différents critères. Ce syst...

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  • Note : 8/10

Passez au digital grâce aux aides de la Région Auvergne-Rhône-Alpes

Depuis novembre, 2020, la Région Auvergne-Rhône-Alpes a mis une aide en place, permettant aux commerçants de développer leur présence sur internet : plus de 50 millions d’euros sont prévus pour soutenir tout investissement dans le digital. Une transition au digital Dans un contexte de crise sanitaire mondiale, la présence en ligne des commerçants devient essentielle. Alors, l’Etat se mobilise pour aider les commerçants de proximité et les artisans indépendants. Les professions...

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  • Note : 7/10

Comment être visible sur internet ?

Vous souhaitez être visible sur internet mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Faisons le tour des pratiques à adopter pour être présent sur le web. Avoir un site web Aujourd’hui, le premier réflexe de tous est de chercher directement sur Google. Il est donc primordial d’être visible sur ce moteur de recherche très prisé. Tout d’abord, votre site web doit contenir des informations clés sur votre entreprise : localisation, numéro de téléphone, prestations… L...

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  • Note : 9/10

Comment fonctionne une campagne Google Ads ?

Le référencement naturel (SEO) est un système sur long terme pour se faire connaître de Google, il faudra de long mois et du contenu régulier pour apparaître dans les premiers résultats de Google. Alors le référencement payant (SEA) peut être un excellent moyen d’acquérir du trafic sur votre site internet rapidement, cependant il ne faut pas non plus le voir comme la solution miracle. Pour rencontrer le succès, il vous faudra établir une véritable stratégie. Pour que cela foncti...

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  • Note : 8/10

Quels outils pour réussir sa communication digitale ?

Pour toutes entreprises, les outils de communication digitale sont devenus indispensables pour développer sa visibilité. Aujourd’hui, il n’est plus nécessaire d’avoir de grandes connaissances techniques pour exister sur internet, les outils de communication de cette nouvelle génération sont très intuitifs et vont vous permettre de développer facilement votre communication. Dans cet article nous allons vous présenter les 5 outils de communication à utiliser absolument. 1) Le réf...

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  • Note : 8/10

Marketing digital : qu’est ce que c’est et comment l’utiliser ?

Marketing digital, marketing numérique, web marketing, e-marketing ? Comment s’y retrouver aujourd’hui avec tant d’appellations ? Le marketing digital regroupe aujourd’hui toutes les pratiques liées au marketing qui utilisent des canaux web dans le but d’atteindre des objectifs précis. Dans cet article l’idée est de vous aider à bien comprendre ce terme et surtout à savoir comment l’utiliser ! Qu’est-ce que le marketing digital ? Aujourd’hui le digital fait fureur, 90 %...

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  • Note : /10

Quels sont les différents types de site internet ?

Vous vous demandez surement quel est le meilleur type de site internet ? Mais il n’y a pas de sites internet mieux que d’autres, le meilleur site internet est celui qui est en adéquation avec vos objectifs. Après avoir évalué vos besoins et choisi une stratégie web, vous pourrez définir, lequel de ces sites conviendra le mieux à vos projets. 1) Le site vitrine Il donne aux internautes toutes sorte d’informations sur votre entreprise : il présente l’entreprise ou la marque ains...

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  • Note : 9/10

Optimisez votre visibilité avec Google My Business

Google My Buisiness lancé en 2014, permet aujourd’hui aux entreprises d’améliorer leur visibilité et donc de leur apporter plus de trafic en proposant une sorte d’annuaire complet et qualifié. Selon la demande de l’internaute, la fiche Google My Business s’affiche en haut à droite et contient l’adresse de l’entreprise, son métier, ses horaires d’ouverture, son numéro de téléphone mais aussi des photos de son établissement, les avis des clients, un graphique d’influenc...

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  • Note : 8/10

Quels sont les principaux critères en SEO ?

Pour un bon référencement naturel, il faut suivre les guidelines de Google. Les guidelines, mais qu’est-ce que c’est ? Ce sont des recommandations faites par Google aux responsables des sites web sur leurs contenus, leurs choix de conception, les techniques de référencement utilisées et la qualité du site web. En ce qui concerne le SEO, Google dicte un ensemble de techniques à faire ou ne pas faire afin d’optimiser sa visibilité dans les recherches Google. Dans cet article nous all...

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  • Note : 9/10

Pourquoi se lancer dans une boutique en ligne ?

Vous êtes commerçant et vous ne savez pas comment rebondir face au covid 19 ? Chez ICESI nous avons la réponse et surtout la solution pour vous ! La solution est très simple et se résume en seul mot : Internet. Grâce à internet vous avez la possibilité de rester visible de tous même si votre commerce a fermé. Pour repartir de plus belle, et continuer à vendre vos produits, il vous faut vous créer une boutique à ligne. Trop chère ? Eh bien pas avec ICESI, pendant la période du conf...

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  • Note : 9/10

Pourquoi créer un site vitrine ?

La présence des entreprises sur internet est aujourd’hui essentielle, que ça soit sur les réseaux sociaux ou sur le web il est important qu’elle soit visible aux yeux de tous et de partout ! Il est vrai qu’il peut être compliqué pour une entreprise de savoir quelle stratégie web adopter. De plus il existe de nos jours de plus en plus de sites internet. Mais comment se démarquer de ses concurrents ? Quels types de site internet choisir ? Vous souhaitez présenter vos produits et serv...

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  • Note : 10/10

Pourquoi est-il important pour une entreprise d’avoir un site internet ?

Entrepreneur et vous n’avez toujours pas de site internet ? C’est l’heure pour vous d’agir ! Vous devez être présent sur le web, que ça soit pour vous faire connaître, pour présenter votre activité, pour parler de vos produits ou services, pour faciliter la communication, pour votre image mais aussi pour accroître votre chiffre d’affaires. C’est l’outil idéal à ne pas négliger ! Les avantages d’avoir un site internet : -AMELIORER SON IMAGE PROFESSIONNELLE : quand quel...

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  • Note : 10/10

Une stratégie de contenu pour vous

Vous entendez souvent aujourd’hui le terme de stratégie de contenu ? C’est une des stratégies les plus développées ces derniers mois et ces dernières semaines. La stratégie de contenu est importante aussi bien pour les TPE, les PME que les GE. Alors pourquoi pas vous lancer ? Vous souhaitez en savoir plus ? Ne bougez pas, vous êtes sur le bon article. Mais c’est quoi au juste la stratégie de contenu ? La stratégie de contenu va permettre pour une entreprise de se positionner s...

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  • Note : 8/10

L’enjeu du social média pour les entreprises

C’est une évidence, vous avez dû en entendre parler, marketing digital, aussi appelé social média. Cette stratégie représente un marketing assez élaboré des entreprises autour de la croissance des ventes, de la visibilité sur internet…. Il existe plusieurs types de techniques dans la stratégie de marketing digital ; le marketing sur les moteurs de recherche, le marketing d’affiliation, l’emailing, le marketing de référencement… Au fond, qu’est-ce que le social média ? ...

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  • Note : 8/10

Inbound marketing

Définition de L’inbound Marketing La stratégie de l'inbound marketing est une stratégie qui correspond à la création de contenus qui va avoir comme objectif premier de faire venir des internautes sur votre site internet (tous types de site confondus). L’objectif second est de convertir vos leads en clients. Pour cela, vous pouvez utiliser différentes méthodes comme le marketing d’automation (l’utilisation de logiciels pour créer et gérer certaines tâches marketing comme l’e...

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  • Note : 9/10

Parrainage

L’air du digital est arrivé, et avec ce développement, vous avez de nombreuses possibilités de stratégies pour booster votre site web (n’importe quel type de site) ! Vous retrouvez dans ces méthodes principalement, le parrainage client, le plus classique, mais l’une des actions marketing le plus efficace ! Grâce à vos clients, vous allez pouvoir atteindre des objectifs de développement en leurs incitants à faire venir des amis. Cette méthode de parrainage est présente dans tous ...

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  • Note : 9/10

Glossaire Référencement

SEA : vous avez dû en entendre parler, le référencement SEA est l’acronyme de Search, Engine Advertising, concrètement : le référencement payant. C’est une méthode qui propose des actions publicitaires afin d’avoir des visibilités sur Google. SEO : le référencement SEO est l’acronyme de Search Engine Optimization, est donc la façon naturelle de référencer votre site internet, de par différentes méthodes, mais surtout à l’aide des algorithmes Google. SEM : le SEM o...

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  • Note : 7/10

Comment choisir une agence de communication ?

Vous avez décidé de vous lancer ? Vous voulez travailler votre image sur internet ? L’image de votre entreprise mais également de vos produits ? Seulement, vous ne savez pas quelle agence choisir pour de développer et améliorer votre communication web ? Dans cet article nous vous donnons des clés pour choisir votre communication !  Dans un premier temps, vous devez travailler sur une veille active pour choisir votre agence de communication ! Effectivement, vous devez choisir et avec un...

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  • Note : /10

Augmenter la durée de vos visiteurs sur votre site

Lors de la création de votre site internet, vous avez un but global : augmenter le temps passer sur votre site internet par les visiteurs/lecteurs avec le contenu que vous allez écrire, les vidéos que vous souhaitez y mettre, les différentes actions que vous allez y développer…etc. Suivant votre activité, vous allez avoir des objectifs différents, comme le taux de conversion, le taux de clic, pour des raisons différentes (savoir quel est le buyer persona : sa typologie, savoir quel pr...

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  • Note : 9/10

Référencement naturel : ce qu’il faut retenir

Pourquoi parler de référencement naturel ?Aujourd’hui, plus de la moitié des internautes recherchent un produit et/ ou un service sur internet avant d’investir dedans. De ce fait, ne pas avoir de visibilité sur internet fait questionner les potentiels clients sur la crédibilité de l’entreprise et des produits. L’optimisation du référencement de votre site internet va permettre de générer un trafic plus important, mais surtout un trafic plus qualifié. Le référencement nature...

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  • Note : 8/10

Opter pour une stratégie digitale

Qu’est-ce qu’une stratégie digitale ? Une stratégie digitale est une stratégie d’entreprise décidée sur le long terme dans le domaine du marketing et de la communication à travers les différents canaux digitaux (réseaux sociaux ou site internet par exemple). Pourquoi choisir une stratégie digitale ? Les objectifs d’une stratégie digitale peuvent être différents d’une entreprise à une autre (se faire connaître, être mieux référencé sur Google, augmenter le trafic,...

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  • Note : 10/10

Le Content Marketing

Le content marketing ou le marketing de contenu en français représente une stratégie marketing qui repose sur la création et le partage de contenu pertinent pour vos interlocuteurs (intelligible, engageante et surtout informatif) par une entreprise. Cette stratégie à pour objectif de communiquer avec ses prospects et ses clients, et accroître la visibilité de l’entreprise sur les réseaux et les moteurs de recherche. Cette stratégie est très reconnue dans l’inbound marketing. Le co...

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  • Note : 9/10

Tout savoir sur les longues traînes

Généralement le terme de longues traînes va être très présent dans le référencement naturel (SEO). Une longue traîne représente un ensemble de mots-clés qui va représenter une expression. Les mots-clés présents dans les longues traînes attirent à eux-mêmes peu de visiteurs mais le cumul des différents mots-clés permet d’attirer plus d’interlocuteurs. Les longues traînes sont de ce fait moins concurrentielles que les mots-clés.  Les mots-clés classiques représ...

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  • Note : 8,5/10

Opter pour un Community Manager

Qu’est-ce qu’un community manager ? Un community manager (également appelé CM ou gestionnaire de communautés) est une personne qui gère la partie développement et gestion de la présence de l’entreprise et l’image de marque sur les différents réseaux sociaux (facebook, instagram, linkedin…). Un CM connaît parfaitement la culture de l’entreprise, son histoire, ses types de clients, ce qui lui permet d’avoir les informations dont il peut avoir besoin pour répondre à la co...

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  • Note : 8/10

SEO différence entre le BtoB et BtoC

Suivant la cible visée par votre entreprise, des consommateurs (BtoC) où des professionnels (BtoB) vous allez devoir travailler sur des stratégies de référencement naturel différentes. La différence principale entre le marché BtoB et BtoC est la taille du marché. Le marché BtoB est plus petit que celui du BtoC car les produits ou services BtoB sont généralement plus complexes et plus techniques, avec des processus de vente plus longs. BTOB Le BtoB (business to Business) représen...

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  • Note : /10

Pourquoi le référencement naturel est-il important ?

À savoir : Le référencement SEO (en anglais : Search Engine Optimization) aussi appelée référencement naturel, représente la totalité des techniques qui permettent l’amélioration de la visibilité de votre vitrine internet dans les résultats des moteurs de recherche. Google représente le moteur de recherche le plus populaire au monde et en France avec 83,10% des parts de marché en 2019. Plus votre site répondra aux exigences de qualité de Google (la popularité, le contenu...

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  • Note : 9/10

Rédiger un article SEO

Comme vue dans les articles précédents, le contenu SEO est un des facteurs les plus importants pour votre référencement naturel sur Google et de ce fait, rédiger des articles SEO est primordial pour approcher le haut des moteurs de recherche.   La première des règles à suivre en SEO est d’être comme son nom l’indique : naturel, dans la rédaction de vos contenus, avec toujours à l’esprit d’offrir du contenu le plus pertinent possible aux lecteurs/ futurs consommateurs. Dans...

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  • Note : 8,5/10

Leads, un terme très présent

Définition du terme leads :  Un lead est une personne physique ou morale constituant une piste commerciale et par conséquent un client potentiel. Celui-ci a manifesté son intérêt pour l’entreprise (formulaire contact de votre site Internet, réponse d'une campagne marketing, publipostage ou email…). Nous pouvons considérer un lead comme un prospect une fois contacté par un commercial. Les équipes commerciales sont donc en charge de convertir un maximum de leads pour entreteni...

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  • Note : 8/10

Comment bien communiquer pour une startup ?

Il existe de nombreuses manières de communiquer aujourd'hui. Chacune à sa particularité et des actions différentes en découlent. Elle s’oriente généralement autour de flyers, coupon invitation ou encore par le biais de panneaux publicitaires. Tous ces moyens sont bons à prendre mais sont souvent coûteux. De plus, il est très difficile d’évaluer le taux de retour (ROI) de cette communication. Quelles sont les attentes d’une start-up ? Pour une start up, il faut u...

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  • Note : 7/10

Des solutions pour écrire un article optimisé pour son référencement Google

Une fois votre site en ligne, pour améliorer votre visibilité et votre classement Google, il reste maintenant à faire en sorte que vos visiteurs / lecteurs restent longtemps sur votre site, et surtout qu'ils ne repartent pas immédiatement ! Cela permet aussi de diminuer votre taux de rebond. Satisfaire ses lecteurs est une problématique, car certains réclament du style, d’autres un contenu pertinent et qualitatif ou encore, un article bref et précis pour ceux qui ne disposent pas d...

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  • Note : 8/10

Baisse de mon référencement sur Google, que faire?

Voilà une question qui revient souvent chez de nouveaux clients: "Nous avions un site sympa qui fonctionnait correctement mais celui-ci nous rapporte de moins en moins de visiteurs et se trouve de plus en plus difficilement sur Google...". La réponse est assez basique mais l'explication mérite de se pencher dessus : "Votre site subi une perte de référencement sur Google...". Comment expliquer et surtout comment corriger cette perte de visibilité qui peut rapidement impacter votre ...

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  • Note : 9/10

Des conseils pour votre référencement

Il n'y a aujourd'hui aucun intérêt pour vous de créer (ou faire créer) un site internet si celui-ci n'est jamais consulté. Que vous souhaitiez ou possédiez un site pour un restaurant, l'objectif de votre site sera bien entendu de vous rapporter de nouveaux clients. Dans le cas d'un site de vente en ligne, la problématique est encore bien plus forte. En effet, le cœur de métier de l'entreprise repose sur la visibilité et la sécurité de son site internet. Le r...

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  • Note : 8/10

Faire son site maison avec WordPress

Lors de démarchages, nous sommes souvent confrontés à des commerçants qui souhaitent réaliser leur site internet eux-mêmes. Il existe de très nombreuses solutions de CMS qui vous permettront de réaliser un site sans connaissance spécifique. La solution la plus courante et possédant le plus de fonctionnalités est WordPress. Nous décrirons au travers de cet article les avantages nombreux mais aussi les inconvénients non négligeables à prendre en compte lors de votre développement...

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  • Note : 9/10

Le référencement local comme arme de croissance

Cet article est principalement à destination des commerçants / artisans / professions libérales à la recherche de nouveaux moyens pour promouvoir leurs activités. Quel intérêt pour un commerçant basé dans le Sud de la France d'avoir 80% des visiteurs de son site internet basés à l'étranger ou en IDF (sauf s'il fait de la vente à distance, bien entendu) ? Le référencement local est un élément indispensable permettant de concentrer son énergie "webmarketing" pour cibler des cli...

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  • Note : 9/10

Comprendre le webmarketing

Le WebMarketing correspond en résumé à l'ensemble des techniques commerciales mises en place sur internet. Le WebMarketing peut donc être utilisé pour des produits 100% internet mais aussi pour communiquer sur des produits ou des enseignes physiques par le biais du web. Le webmarketing va permettre : - d'augmenter la notoriété de votre site et de votre marque - d'augmenter le trafic de votre site Internet - d'améliorer votre image de marque Quatre points essentiels d...

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