Pour le thème "Avis google comment ça marche?", vous trouverez fiches.



  • Note : 9/10

Glossaire Référencement

SEA : vous avez dû en entendre parler, le référencement SEA est l’acronyme de Search, Engine Advertising, concrètement : le référencement payant. C’est une méthode qui propose des actions publicitaires afin d’avoir des visibilités sur Google. SEO : le référencement SEO est l’acronyme de Search Engine Optimization, est donc la façon naturelle de référencer votre site internet, de par différentes méthodes, mais surtout à l’aide des algorithmes Google. SEM : le SEM o...

En savoir plus

  • Note : 8/10

Opter pour une stratégie digitale

Qu’est-ce qu’une stratégie digitale ? Une stratégie digitale est une stratégie d’entreprise décidée sur le long terme dans le domaine du marketing et de la communication à travers les différents canaux digitaux (réseaux sociaux ou site internet par exemple). Pourquoi choisir une stratégie digitale ? Les objectifs d’une stratégie digitale peuvent être différents d’une entreprise à une autre (se faire connaître, être mieux référencé sur Google, augmenter le trafic,...

En savoir plus

  • Note : 8,5/10

Opter pour un Community Manager

Qu’est-ce qu’un community manager ? Un community manager (également appelé CM ou gestionnaire de communautés) est une personne qui gère la partie développement et gestion de la présence de l’entreprise et l’image de marque sur les différents réseaux sociaux (facebook, instagram, linkedin…). Un CM connaît parfaitement la culture de l’entreprise, son histoire, ses types de clients, ce qui lui permet d’avoir les informations dont il peut avoir besoin pour répondre à la co...

En savoir plus

  • Note : /10

NEGATIVE SEO

Le SEO est une arme redoutable pour booster les performances de votre entreprise grâce à une bonne visibilité. La seule condition est de respecter les règles décidées par Google. Le Négative SEO correspond à l’ensemble des techniques réalisées pour objectif de diminuer et/ou ternir la visibilité d'un site web (le plus souvent d’un concurrent), et de se fait, diminuer son référencement naturel. Plusieurs personnes et/ou entreprises réalisent délibérément du SEO...

En savoir plus

  • Note : 10/10

Comment accroître sa notoriété sur Google ?

Et si on parlait des leviers fortement utiles et recommandés pour augmenter sa visibilité sur le web ? L'univers digital est devenu si vaste et si concurrentiel qu'il est désormais indispensable de trouver des solutions performantes pour être bien positionné suite à des requêtes provenant d'un moteur de recherche tel que Google. Apparaître dans l'idéal des 3 premières pages est un challenge probant pour s'assurer une présence web future efficace. Améliorer son référencement ...

En savoir plus

  • Note : 9/10

Réussir son tunnel de conversion

Il n'existe pas, à proprement parlé, un modèle idéal de conversions car vous êtes le seul maître de votre navire et donc responsable de ce qui arrive. Vos objectifs et le comportement de vos publics sont déterminants dans votre tunnel de conversion. Nous allons ici voir comment il est possible de construire son entonnoir (autre nom utilisé) en partant de notions élémentaires qui serviront à l’optimiser dans un parcours de conversion quel qu’il soit. Qu'est ...

En savoir plus

  • Note : 8/10

L’importance du partage de contenu : zoom sur facebook, LinkedIn et Google My Business

Les réseaux sociaux ont une place de plus en plus importante dans la vie des sociétés qui souhaitent en tirer une puissance de communication. Aujourd'hui, il est risqué pour une entreprise de se tenir à l’écart de ces nouveaux outils. Il leur est indispensable d’apprendre à les exploiter pour en tirer tout le potentiel. Pourquoi faire connaître son entreprise via les réseaux sociaux ? Le nombre de réseaux sociaux est en constante augmentation. Twitter, Facebook, LinkedIn, Inst...

En savoir plus

  • Note : 8/10

Pourquoi faut-il faire du référencement local ?

La proximité est un critère qui influe sur la décision des internautes dans le choix de produits ou de services disponibles en ligne. Le référencement local est un ensemble de technique qui permet d’améliorer la visibilité de votre entreprise dans une zone géographique bien définie. Lorsque les mots-clés correspondants à vos activités et à votre région ou ville sont saisis pour effectuer une recherche, vos pages web apparaissent dans la première page des résultats affichés par...

En savoir plus

  • Note : 9/10

Comment trouver des clients gratuitement ?

De nos jours, se démarquer de la concurrence n’est pas toujours évident. Les entreprises se font la guerre pour obtenir un contact et enrichir leurs portefeuilles clients. La société ICESI va vous livrer ses secrets pour étoffer vos contact qualifiés. L’objectif de notre démarche : encourager et augmenter les contacts entrants. En effet, si la prospection téléphonique ou prospection terrain devient beaucoup trop fréquente pour les clients, il faut se démarquer et proposer une ...

En savoir plus

  • Note : 10/10

Réussir la transformation digitale de son entreprise

Une transformation digitale consiste en une métamorphose considérable des moyens techniques mis en place dans une entreprise. En effet, elle peut s’orienter autour de la logistique, du management ou encore de la partie communication. Pour comprendre cette transformation il faut regarder notre société actuelle. En effet, depuis l’arrivée de la technologie, les moyens de communication se sont décuplés. La société de "consommateur" a écrasé la société de consommation, le clien...

En savoir plus

  • Note : 9/10

Pourquoi faire appel à une agence web pour son site internet?

La création d’un site internet demande du temps, un savoir faire et une certaine expérience. Aujourd’hui, il est possible de fabriquer un site internet gratuitement, mais sera-t-il ergonomique et aussi professionnel que votre entreprise ? Les résultats ne sont généralement pas à la hauteur et le retour sur investissement (ROI) inexistant. A quoi sert une agence web ? Votre agence web telle que ICESI est là pour vous guider dans la création de votre site sur-mesure, ainsi que...

En savoir plus

  • Note : 8/10

Comment bien communiquer pour une startup ?

Il existe de nombreuses manières de communiquer aujourd'hui. Chacune à sa particularité et des actions différentes en découlent. Elle s’oriente généralement autour de flyers, coupon invitation ou encore par le biais de panneaux publicitaires. Tous ces moyens sont bons à prendre mais sont souvent coûteux. De plus, il est très difficile d’évaluer le taux de retour (ROI) de cette communication. Quelles sont les attentes d’une start-up ? Pour une start up, il faut u...

En savoir plus

  • Note : 9/10

Les avis clients au service de votre croissance

Qui n'a jamais consulté un avis sur un produit, sur une marque ou même sur une personne avant d'aller plus loin? Aujourd’hui, 88% des internautes consultent les avis avant de se décider. L’action de « googliser » est quasiment devenue un réflexe pour plus de 50% des gens qui se rassurent au travers d’une recherche avant de passer à l’action. Aujourd'hui les avis, tout comme le référencement de votre entreprise sont un outil marketing particulièrement efficace pour t...

En savoir plus

  • Note : 9/10

Le référencement local comme arme de croissance

Cet article est principalement à destination des commerçants / artisans / professions libérales à la recherche de nouveaux moyens pour promouvoir leurs activités. Quel intérêt pour un commerçant basé dans le Sud de la France d'avoir 80% des visiteurs de son site internet basés à l'étranger ou en IDF (sauf s'il fait de la vente à distance, bien entendu) ? Le référencement local est un élément indispensable permettant de concentrer son énergie "webmarketing" pour cibler des cli...

En savoir plus

  • Note : 8/10

WiFi gratuits - Les risques multipliés en période de vacances

Le Wi-Fi est aujourd'hui devenu courant dans nos vies. On ne le trouve plus uniquement dans nos maisons mais se retrouve aussi de plus en plus accessible dans la rue, dans les lieux publics, y compris dans certains avions ! Sur son principe, le Wi-Fi ne semble présenter aucun risque, que ce soit chez vous ou dans la rue, la différence ne saute pas aux yeux : l'utilisateur peut naviguer sur internet et obtenir ses réponses. Imaginez maintenant que la personne assise à quelques mètres de vo...

En savoir plus

  • Note : 8/10

La e-réputation - enjeu social et financier pour tous

La e-réputation aussi appelée web-réputation, cyber-réputation ou encore réputation numérique, correspond à l'ensemble des données liées à l'image d'une personne ou d'une entreprise sur internet. Ces contenus sont produits et diffusés par les internautes sur les réseaux sociaux, les plateformes d'échanges vidéos, des blogs, ou des forums. Cette réputation virtuelle peut-être justifiée ou non et peut aussi bien être une source de profit tout comme un calvaire quotidien pour ce...

En savoir plus