Pourquoi se lancer dans une boutique en ligne ?

Vous êtes commerçant et vous ne savez pas comment rebondir face au covid 19 ? Chez ICESI nous avons la réponse et surtout la solution pour vous ! La solution est très simple et se résume en seul mot : Internet. Grâce à internet vous avez la possibilité de rester visible de tous même si votre commerce a fermé. Pour repartir de plus belle, et continuer à vendre vos produits, il vous faut vous créer une boutique à ligne. Trop chère ? Eh bien pas avec ICESI, pendant la période du confinement nous vous offrons votre boutique en ligne pour seulement 1 euro symbolique ! Pour vous aider à franchir le pas nous allons vous énumérer les avantages d’une boutique en ligne pour votre magasin.

Achats plus rapides pour les clients

Une boutique en ligne va permettre à vos clients de faire des achats n’importe où et à n’importe quel moment, ils ne sont pas limités par des horaires d’ouverture.

Ce site va vous offrir la possibilité de toucher un large public 24h/24 et 7 jours/7. Vous permettez à vos consommateurs d’obtenir les produits qu’ils veulent et cela vous permet de rester présent et ainsi limiter vos pertes.

Atteindre de nouveaux clients et augmenter sa zone de chalandise

Avec une présence digitale, vous devenez plus visible et vous pouvez alors capter de nouveaux clients qui ne vous connaissent et qui vont vous découvrir lors d’une recherche en ligne.

Un site internet n’est pas lié à un emplacement géographique unique, il est ouvert et accessible à tous les clients qui le visitent. Avec un bon référencement, vous pouvez doubler votre chiffre d’affaires en touchant des clients au niveau national.

Générer plus de visite en magasin

Après cette dure période, votre boutique en ligne vous permettra également d’acquérir plus de visites en magasin, grâce à du référencement local, qui permettra de faire apparaitre votre magasin dans les premières recherches Google en fonction de la localisation de la personne. Ou grâce à la fonction Click & Collect, pour aller retirer ses articles en magasin.

Augmenter son activité globale

L’ajout d’une boutique en ligne comme canal de vente est un vrai moteur pour votre commerce, car il va vous permettre d’augmenter vos ventes, avec maintenant la vente en ligne.

Internet est aujourd’hui ancré dans les mœurs de consommation, alors ne vous privez pas d’une boutique en ligne à seulement 1 euro !